Panini: pour se faire plaisir à tout moment de la journée

appareil panini

Tout comme vous prenez habituellement quelques tasses de café en journée, il y a des petites recettes faciles et rapides à consommer lorsqu’on a une petite faim. Les panini sont un bon exemple, et d’ailleurs ils peuvent se décliner sous plusieurs formes. A l’intérieur, chacun peut mettre ce qui l’enchante: les crudités, du fromage, su jambon, du poulet, et bien d’autres. Ensuite, les panini sont cuits sur place en quelques minutes dans un grill. Ce dernier est d’ailleurs ce qui permet de les cuire, ou simplement de les toaster, car ils se consomment bien chauds. Vous pouvez voir quelques exemples de grill sur le site www.appareil-panini.fr, car chacun d’eux à une particularité. Avec des rainures ou pas, l’appareil à panini est indispensable pour une bonne consommation des panini. Seulement, n’en mangez pas les même tous les jours, car les garnitures sont très nombreuses.

appareil panini

Autres recettes de panini

Mettre dans vos tranches de pain des crudités, du poulet, ou du fromage, c’est rester dans les recettes classiques. Il est temps de faire découvrir à vos palais d’autres saveurs. Vous pouvez désormais utiliser du poisson pour changer un peu des viandes.
Désormais, vous devriez essayer plutôt des panini au thon, avec de l’emmental et du curry des panini aux champignon frais, saumon fumé sans oublier la fameuse sauce tartare pour mouiller le tout. Et pour les végétariens, il suffit de varier les mélanges de crudités pour mieux apprécier vos panini à chaque dégustation.